Accueil, Assurance

Comparaison des hôpitaux: qualité dans les hôpitaux

Vous devez vous faire hospitaliser et vous voulez vous informer sur la qualité des traitements et la satisfaction des patients dans les hôpitaux suisses en soins aigus? Vous pouvez comparer en ligne les évaluations des hôpitaux de façon simple et commode.

Spitäler online vergleichen

FOTOLIA

Plus vous vous sentez en confiance à l‘hôpital, plus votre traitement se déroulera simplement. Maintenant vous devez vous faire opérer et la question se pose: pour quel hôpital vous décidez-vous?

QualiCheck vous aide à répondre à cette question. La plate-forme de la CSS Assurance teste les hôpitaux en soins aigus dans le détail. Elle mesure la qualité dans les différents hôpitaux sur la base de chiffres. Les valeurs suivantes peuvent être ainsi comparées:

  • Satisfaction des patients
  • Taux de recommandation
  • Compétence du personnel (médecins, personnel soignant)
  • Hôtellerie
  • Repas
  • Nombre des traitements/opérations dans un hôpital donné

Les données qualité publiées des hôpitaux en soins aigus proviennent entre autres d’évaluations des clients CSS, de l’Office fédéral de la santé publique ainsi que de l’Association nationale pour le développement de la qualité dans les hôpitaux et cliniques (ANQ).

Un hôpital en soins aigus est, au sens classique du terme, un hôpital normal qui propose aux patients des examens, traitements et soins.

Comment ça marche?

Essayez et trouvez en quelques clics l‘hôpital de votre choix. Choisissez le tableau clinique tout simplement avec la fonction de recherche et saisissez le lieu géographique. Vous voyez en un coup d’œil, les informations importantes sur les hôpitaux susceptibles de vous intéresser.

Pas des commentaires

Please give us your valuable comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>