Gérer son assurance online de façon simple

Avec le login client mySanagate, vous avez toujours vos documents d’assurance online sous la main et à jour. Apprenez ce qu’en disent les clients et essayez-vous aussi.

« Des temps de traitement rapides et la possibilité de tout régler online, c’est super. »
F. B. de Gossau SG, 18.08.2015

mySanagate est le login client personnel où les assurés de Sanagate ont la vue d’ensemble online sur leur dossier d’assurance et peuvent tout gérer par clics de souris.

Avec mySanagate, vous pouvez de façon simple:

  •  Consulter vos documents d’assurances online.
  •  Rechercher l’état actuel de votre franchise et de votre quote-part.
  •  Envoyer vos factures online – et économiser le port.
  •  Consulter le status de traitement de vos demandes.
  •  Contrôler quelles prestations sont couvertes.
  •  Gérer vos données personnelles (p. ex. changement d’adresse).

Toute la famille est-elle assurée chez Sanagate? Les parents peuvent aussi gérer le dossier de leurs enfants avec un Account familial. En savoir plus ou s’enregistrer sous www.sanagate.ch/loginclient

Rapidité: 10 points! Vous recevez immédiatement des réponses.

Sur mySanagate vous pouvez tout simplement nous soumettre vos demandes. Vous avez ainsi la vue d‘ensemble de vos échanges avec nous et pouvez suivre l’état de traitement de votre demande.

« Réponse très rapide et compacte, suis étonné, n’ai pas compté sur une prestation aussi satisfaisante.» Y. E. d’Oberdorf BL, 15.02.2016

Réponses rapides et compétentes ont la priorité absolue. «Souvent on parvient à répondre à nos clients la même journée», explique Damian Bühler, Chef des Operations. «Si après examen approfondi nous n’arrivons pas à donner une réponse le jour suivant au client, nous l’informons si le traitement se prolonge.»

Sans papier épargner du temps et de l’argent
Grâce à mySanagate le papier devient superflu. Polices, factures médicales ou décomptes de prestations – tout ce que vous deviez avant ranger dans un classeur, vous l’avez classé électroniquement sur mySanagate.

« Suis très satisfait avec l’accès online. On ne doit plus aller à la poste, on épargne beaucoup d’argent et de temps et on peut tout régler à la maison.» V. K. de Weinfelden, 24.03.2015

Avec l’envoi de documents électroniques, vous aidez d’un côté à réduire nos coûts d’administration – ce qui influence vos primes de façon positive. D’un autre côté vous économisez les frais de port pour que puissiez simplement nous faire parvenir les justificatifs de remboursement online et plus par la poste. Dès que nous avons payé une facture ou répondu à votre demande, et si vous le souhaitez, nous vous informons par SMS ou e-mail qu’une modification est disponible sur mySanagate.

Nos clients évaluent mySanagate avec 8.3 sur 10 points
Déjà un client sur quatre utilise mySanagate et évalue consciencieusement le login client. Les clients peuvent transmettre une évaluation à chaque message. Sur une échelle de 1–10 les clients donnent en moyenne 8.3 points.

« C’est un super service que vous proposez-là! J’avais des doutes avec mySanagate.ch. Mais le service fonctionne de manière optimale. En plus la page est très bien faite et logique.» P. Z. Buchs AG, 18.03.2016

Chez Sanagate la satisfaction de nos clients nous tient à cœur. Les commentaires des clients sont pour Damian Bühler très importants: «grâce aux feedbacks isolés nous savons ce que les clients apprécient et quels processus nous pouvons améliorer ou ce que les clients se souhaitent.»

Utilisez-vous aussi mySanagate? Donnez-nous votre opinion. Ce qui vous plaît, ce que nous pourrions encore améliorer dans notre login client. Nous nous réjouissons de vos idées et comment nous pourrions rendre mySanagate encore plus facile à utiliser.

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